La mentalité est la seule chose à changer

Juve, changement de mentalité

C’est la fin d’un cauchemar ou, si vous préférez, un rêve estival pour les fans de la Juventus, qui ont encore peur de se réveiller, mais qui commencent à accumuler trop d’indices. Après une pré-saison dans cette direction, le premier match officiel de la Juventus confirme le changement de mentalité et d’attitude, devenu agressif et proactif. Le résultat est une victoire 3-0, même si cela semble serré, et l’impression que cela pourrait être une saison au moins divertissante. Curieusement, ou peut-être pas, une révolution aussi profonde et un renversement aussi visible surviennent après peu ou pas de changements dans l’effectif.

Magnanelli et le changement dans le staff

Mis à part Weah et Cambiaso (qui bien que positifs et brillants ne sont pas encore des phénomènes), c’est la même Juventus de l’année dernière, mais elle semble être une équipe complètement différente. Le changement le plus concret, en réalité, s’est produit dans le staff de Massimiliano Allegri qui a intégré Francesco Magnanelli, l’homme qui a redonné de l’intensité à la phase offensive de la Juventus. En fin de compte, c’est une leçon ou plutôt plusieurs leçons en une.

Regardez la galerie, le premier but de la saison est de Chiesa.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.