La meilleure performance du deuxième Allegri. Et à propos de Vlahović…

« J’ai attentivement regardé le match de la Juventus et j’ai pensé que c’était la meilleure performance de la deuxième ère d’Allegri. Nous sommes au début de la troisième année et cela me fait comprendre à quel point j’ai apprécié cela. »

Invité dans les studios de Sky Sport, le célèbre journaliste Paolo Condò a offert sa propre analyse sur la victoire des Bianconeri 3-1 contre la Lazio de Sarri, Rovella et Pellegrini à l’Allianz Stadium.

« J’ai revu le Vlahovic de la Fiorentina »

« L’année dernière, dans une période sombre pour de nombreuses raisons, cela a quand même permis aux jeunes de gagner en expérience et Miretti contre la Lazio a été l’un des meilleurs. Heureusement, Vlahovic est resté car j’ai revu celui de Florence. Il est convaincu et amusé, et la Juventus a la capacité de passer à un autre niveau. Lorsqu’ils ont encaissé le but de Luis Alberto, Vlahovic a marqué un superbe but après trois minutes, ce qui a démoralisé la Lazio », conclut Paolo Condò.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.