La Juve confirme Allegri, les supporters s’expriment violemment sur les réseaux sociaux.

Confirmation d’Allegri : les fans de la Juve expriment leur avis sur le web

La confirmation de Massimiliano Allegri a été officialisée par les paroles du directeur général de la Juventus, Maurizio Scanavino, qui a exprimé sa confiance totale envers l’entraîneur de Livourne pour l’avenir sur le banc de la Juventus. « Allegri n’a jamais été remis en question. Nous avons une totale compatibilité avec lui sur tous les scénarios futurs, de la gestion sportive au marché et à l’organisation financière du club », a déclaré Scanavino, des paroles qui ont immédiatement déclenché des réactions des supporters de la Juventus sur les réseaux sociaux. Des opinions divergentes ont été exprimées, certains contre la société et d’autres appréciatif de la confirmation d’Allegri.

Tant de supporters sont contre la décision de la confirmation de Massimiliano Allegri. « À ce stade, nous doutons sérieusement des capacités de la nouvelle direction, il faut autre chose pour gagner, le premier investissement à faire est de licencier Allegri et son équipe, puis pour la renaissance, il faut un nouvel entraîneur, et il y en a de bons et modernes là-bas ! », « C’est ce que les non-fans de la Juve attendaient. Allegri garantit la continuité et la septième place assurée », « En laissant partir Allegri, vous voulez nous faire perdre notre passion pour le football et surtout pour la Juve ! », « Lancement de la campagne d’abonnement avec le bang, l’année prochaine 25 000 personnes dans le stade… », « À ce rythme, il faudra 10 ans pour revenir au sommet » : voici les attaques contre Allegri et la décision de la société, mais il y a aussi ceux qui partagent cette décision. « Ooooo enfin assez parler d’entraîneurs et de dirigeants », « Très bien », « Vraiment bien, quelle joie », voici quelques-uns des avis de ceux qui soutiennent l’entraîneur livournais et le club bianconero.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.