Juventus-Verona, Kean marque un but et reçoit un carton jaune : il ratera le match contre la Lazio


## Soirée aigre-douce pour Moise Kean à Turin

Moise Kean, l’attaquant de la Juventus, a marqué sa sixième réalisation en championnat lors du match contre Vérone, mais quelques minutes plus tard, il a été averti par l’arbitre Marchetti. Un avertissement (carton jaune) qui le privera du match prévu samedi prochain à 20h45 contre la Lazio de Rome au stade olympique.

## Suspension pour le match contre la Lazio

Le numéro 18, qui avait déjà manqué les rencontres contre la Sampdoria et l’Inter en raison d’une suspension de deux journées suite à un coup de pied infligé à Gianluca Mancini lors du match entre l’AS Roma et la Juventus, était sous avertissement. Il ne sera donc pas à la disposition d’Allegri pour le match contre l’équipe de l’ancien entraîneur Maurizio Sarri.

## Cinquième avertissement pour l’avant-centre italien

C’est la cinquième fois que l’attaquant italien reçoit un avertissement cette saison (il avait déjà été averti lors des rencontres contre la Salernitana, l’AC Milan, la Cremonese et la Fiorentina). Par conséquent, il sera suspendu pour le prochain match.

## Galerie photos : l’ovation pour le Capitano Del Piero dans le stade et sur les réseaux sociaux+

Alessandro Del Piero, ancienne légende de la Juventus, a assisté au match. Il a été ovationné par les supporters de la Vieille Dame, aussi bien dans le stade qu’à travers les réseaux sociaux.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.