Juventus, après l’Inter, se prépare pour la Lazio : quand Allegri prend la parole

Reprise de la Juventus après le match nul à l’Allianz Stadium en Coppa Italia contre l’Inter

La Juventus reprend la compétition après le match nul à l’Allianz Stadium en Coppa Italia contre l’Inter. Les bianconeri, suite au 1-1 contre les nerazzurri d’Inzaghi, affronteront samedi à 20h45 la Lazio de l’ancien coach Maurizio Sarri à l’Olimpico en Serie A, contre qui ils ont largement gagné 3-0 au match aller avec un doublé de Kean et un but de Milik, en plus de la victoire en Coppa Italia 1-0 grâce à Bremer. Le groupe s’est réuni ce matin pour s’entraîner avec les retours de Bonucci et Pogba, en se concentrant sur des exercices techniques pour la construction du jeu sous pression et sur les combinaisons offensives pour les conclusions sur les centres. Regardez la galerie : Juventus, qui revoit-on : Bonucci et Pogba reviennent à l’entraînement.

Lazio-Juventus, la conférence de presse d’Allegri

Demain, vendredi 6 avril, l’équipe partira pour Rome. Avant le départ pour la capitale, l’entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, présentera le match contre la Lazio lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, prévue à 12h à l’Allianz Stadium et visible sur JuventusTv et Dazn. Regardez la vidéo : Juventus-Inter, le commentaire du Directeur Guido Vaciago en français.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.