Juve, Perin dévoile ce qui s’est passé après le verdict entre chat et vestiaire

Mattia Perin évoque la pénalisation de 15 points infligée à la Juventus

Mattia Perin revient sur la pénalisation de 15 points infligée à la Juventus dans l’affaire des plus-values. Le deuxième gardien de but de la Juventus, lors de la présentation du 18ème Tournoi des Amis des Enfants, a déclaré: « La pénalisation ? Cette situation nous a unis. Sur WhatsApp le jour du verdict, nous en avons discuté, puis le lendemain dans les vestiaires, nous avons échangé sur ce que nous devrions faire pour faire face à ce moment. Nous avons ensuite mis en Å“uvre ces paroles sur le terrain. Nous avons utilisé cette crise pour nous donner de l’énergie. »

Perin : « Classement ? En termes de points, nous sommes deuxièmes »

Perin a poursuivi: « Nous avons toujours regardé le classement en fonction de ce que nous avons réalisé sur le terrain. Ce verdict est là, et nous ne pouvons pas l’ignorer, mais en termes de points, nous sommes deuxièmes. » Il a conclu en parlant du parcours européen de la Juventus: « Champions League ? Peut-être avons-nous été un peu superficiels, comme contre Benfica. On ne peut pas revenir en arrière, mais utilisons nos défaites pour comprendre où nous pouvons nous améliorer. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.