Turin – Admirer la victoire du Diable sur le Golfe et applaudir
Ainsi, Lapo Elkann félicite également l’exploit des Rossoneri de Stefano Pioli au Maradona : «Quel Milan. Je suis désolé car Naples est ma deuxième équipe. Grand match». Et un joueur portugais – Lapo vit avec sa femme Joana au Portugal – qui se démarque de tous : «Leao, champion».
Après quelques heures, une autre analyse du sujet, toujours sur Twitter, par le neveu de l’Avocat
«J’ai vu Milan dominer Naples, maître du terrain et du ballon : c’est ainsi que je voudrais voir jouer ma Juventus». Lapo, super fan de la Vieille Dame et super sportif, reconnaît les mérites des autres. Toujours. Et il pousse son équipe de cÅ“ur à faire toujours mieux, au-delà de la grande remontée à force de mine renfrognée qui rend en ce moment si délicat de la saison.
Regardez la vidéo Milan, super performance à Naples en français
Cette partie du texte fait référence à une vidéo qui serait probablement intégrée dans la page HTML avec une balise vidéo ou iframe.




Laisser un commentaire