Je travaille pour devenir l’un des plus forts du monde

TURIN – La Juventus bat 1-0 le Vérone et remporte sa troisième victoire consécutive en championnat après le 4-2 contre la Sampdoria et le 1-0 contre l’Inter.

Tout comme au aller au Bentegodi, le numéro 18 de la Juventus, Moise Kean, décide du sort du match. Il a reçu un carton jaune juste après et sera suspendu pour le match prévu samedi à 20h45 contre la Lazio à l’Olimpique. À la fin du match contre les Gialloblù de Zaffaroni, le joueur né en 2000 a commenté : « Après la victoire contre l’Inter, nous sommes motivés pour ne pas abandonner ce que nous faisons. Nous ne devons pas baisser notre vigilance et continuer ainsi ». Regardez la galerie Juventus, Kean abat le Verone : 1-0 sous les yeux de Del Piero.

Juve, Kean fixe des objectifs pour l’avenir. Et sur Allegri…

« Au lendemain d’une pause, ce n’est jamais facile « , poursuit-il. « Aujourd’hui, on a réussi de la bonne manière et on espère continuer comme ça. Mon ambition est de travailler jour après jour, j’ai fait des erreurs et je grandis et je comprends. C’est le moment de donner la meilleure version de moi-même. Je travaille pour devenir l’un des meilleurs au monde. Le coach, surtout dans les moments difficiles, m’a toujours aidé, en me mettant au bon moment. La seule manière de lui rendre grâce est sur le terrain, en montrant que je suis là ». Regardez la galerie Del Piero au stade : l’ovation pour le Capitaine sur le terrain et sur les réseaux sociaux en français.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.