Je pensais gagner. Mauvaise défense.

Gasperini : « Nous ne savons pas encore quelle âme nous avons »

La défaite contre la Fiorentina ne passe pas bien pour Gian Piero Gasperini. « Les conditions étaient réunies pour gagner, mais le match a été gâché par une série de mauvaises actions sur le premier et le troisième but », a commenté l’entraîneur de l’Atalanta au micro de Dazn après la défaite 3-2 contre l’équipe d’Italiano. « Dommage car ce sont des négligences qui ont changé le cours du match, alors que nous étions en train de bien jouer », a-t-il ajouté.

Gasperini : « Nous ne savons pas encore quelle âme nous avons »

Une prestation de la part des Bergamasques, qui avaient même pris l’avantage grâce au but de Koopmeiners, laisse un goût amer à Gasperini. « Nous ne savons pas encore quelle âme nous avons », a poursuivi l’entraîneur. « Aujourd’hui, nous aurions pu être plus déterminés mais nous n’y sommes pas parvenus. Nous devons le faire en championnat, en espérant que la Ligue Europa nous aide. Les matchs d’aujourd’hui et de Frosinone étaient des matchs à ne pas perdre ».

Gasperini a ensuite commenté le but marqué par Kouamé, décisif pour la défaite de son équipe : « Aujourd’hui encore, nous avons marqué deux buts, nous nous sommes bien présentés en attaque mais pas en défense. Même sur des centres prévisibles, nous avons mal défendu en laissant beaucoup d’espace. En quelque sorte, nous nous sommes fait notre propre troisième but ».

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.