Il avait une volonté ferme de partir.

Déclarations de Carnevali concernant Berardi-Juve

« Lorsque Berardi a exprimé sa forte intention de rejoindre la Juventus, il y a eu un contact avec le club de Turin » – a révélé Carnevali. Le dirigeant a ensuite poursuivi: « Ils voulaient le joueur à Turin, mais il n’y a pas eu de réelle négociation. Nous avions fixé une date limite, le 17 août, pour parvenir à un accord et trouver un remplaçant. À ce moment-là, la Juve avait peut-être d’autres problèmes et cela s’est terminé par un échec. La clarté dans les négociations est importante et vous ne pouvez pas les prolonger indéfiniment. » Concernant une éventuelle réouverture des négociations en janvier : « On ne peut jamais l’exclure, peut-être que des propositions plus importantes arriveront, je ne peux pas le dire, mais il est évident que Sassuolo n’a pas besoin de vendre. Me demandez-vous si je dînerai avec Giuntoli samedi ? Le match est l’après-midi… non, je ne dînerai pas avec la Juventus. »

Enfin, quelques considérations sur le défi contre l’ancien entraîneur Allegri : « Nous parlons d’une équipe qui a peu changé, avec des joueurs de grande qualité. Je la considère, avec l’Inter, comme la favorite pour le titre de champion. Je suis très heureux de revoir Locatelli, un garçon spécial. En revanche, je suis déçu que Magnanelli, notre capitaine historique et membre de l’équipe de Dionisi pendant une saison, soit allé à la Juventus dans l’équipe d’Allegri. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.