Guardiola mise gros sur l’Inter : « Ils reviendront en finale »

Manchester City-Stella Rossa, les déclarations de Guardiola

« Ce ne sera pas un match facile », a déclaré Guardiola, car « J’ai vu la façon de jouer de Bakhar la saison dernière avec le Maccabi Haifa dans un groupe difficile avec la Juventus, le Psg et Benfica. Nous les avons analysés contre Messi, Mbappé et Neymar et j’ai été très impressionné par leur courage et leur audace à jouer contre eux. Nous devons être capables de bien lire ce que nous devons faire demain, ils sont une équipe rapide et avec une excellente transition offensive ».
Du défi sur le terrain aux souvenirs passés de la Stella Rossa: « Je me souviens quand j’étais jeune, Maradona jouait là-bas avec le FC Barcelone et il a marqué un but en lobant le gardien. C’est un souvenir frais dans ma mémoire et l’équipe est fantastique et l’atmosphère de Belgrade aussi. Ce sont de beaux pays et ils ont une mentalité incroyable. Tous les athlètes sont incroyables : du water-polo à Djokovic… les écoles ont quelque chose de spécial ». En conclusion sur les absences de Manchester City : « Stones, Grealish et Kovacic, je ne pense pas qu’ils y arriveront et nous verrons s’ils pourront jouer ensuite, contre Nottingham Forest. Nous avons prouvé que nous pouvons nous en sortir même sans eux, mais j’espère qu’ils récupéreront rapidement ».
Regardez la galerie Chelsea, City, Psg, les transferts record du 21e siècle : Milan aussi dans le Top 10.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.