Frosinone triomphe! L’Atalanta chute, triplet de Sarri avec Vecino.

Frosinone-Verona 2-1

La huitième journée de Serie A continue de nous offrir des buts et du spectacle. Frosinone a accueilli l’Atalanta à domicile et s’est imposé sur le score final de 3-2. Le début de match était tonitruant pour l’équipe de Sarri, qui a marqué deux buts grâce à un but contre son camp de De Ketelaere et au premier but de Castellanos avec le maillot de la Lazio. L’équipe a également flirté avec le troisième but à plusieurs reprises. Cependant, à la 33e minute, Ederson a marqué pour réduire l’écart, et l’Atalanta a montré un meilleur visage et plus de détermination. En seconde mi-temps, la Dea a continué de pousser et a égalisé grâce à un coup de tête de Kolasinac. Les deux équipes ont continué de s’affronter ouvertement et finalement, c’est l’équipe à domicile qui a pris le dessus en marquant le but décisif à la 88e minute par Vecino. En fin de match, Maurizio Sarri a été expulsé pour protestation.

Frosinone-Verona 2-1

Frosinone renoue avec la victoire après la défaite contre la Roma et les matchs nuls contre Salernitana et la Fiorentina. L’équipe de Di Francesco s’est en effet imposée à domicile contre Vérone sur le score de 2-1, portant ainsi son classement à une surprenante huitième place avec 12 points. Par contre, la période difficile se poursuit pour l’équipe de Baroni, qui, après ses deux premières victoires consécutives, doit encore retrouver le chemin de la victoire. Matias Soulé continue d’illuminer le Benito Stirpe : l’ancien de la Juventus a touché les montants à deux reprises, a facilité le premier but avec une passe décisive pour Cheddira avant le renvoi de Reinier, et a clôturé le match en beauté en marquant de la tête pour porter le score à 2-0. Le but de Djuric à la 94e minute pour Vérone a été inutile.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.