Facile, très facile pour le PSG

Zlatan, PSG2Deux clubs français, deux sorts différents en Ligue des Champions:

Alors que les Marseillais souffrent dans la plus prestigieuse compétition Européenne (trois défaites), les Parisiens, quant à eux, s’éclatent et impressionnent avec trois victoires.

Tandis que Marseille pleure de larmes de dépit, Paris se lève avec des larmes de bonheur. Si le niveau des poules des deux engagés français en Ligue des Champions est incomparable, il est évident que le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup sur la scène européenne, mercredi 23 octobre.

En déplacement à Anderlecht, le PSG s’est amusé en l’emportant avec facilité (0-5). Déjà auteur d’un incroyable geste ce week-end face à Bastia, Zlatan Ibrahimovic a encore impressionné les observateurs en y allant d’un quadruplé. Et le 5e buteur parisien est l’incontournable Edinson Cavani.

Autre point à noter, les deux seules équipes, qui ont infligées un 5-0 à leurs adversaires lors de cette 3e journée de Ligue des Champions, sont Paris et le champion d’Europe en titre, le Bayern Munich.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.