Erik ten Hag révèle une rencontre avec Sir Jim Ratcliffe.

Confirmation par le manager de Manchester United, Erik ten Hag, de sa rencontre avec Sir Jim Ratcliffe lors de la visite de ce dernier à Old Trafford

Erik ten Hag, le manager de Manchester United, a confirmé avoir rencontré Sir Jim Ratcliffe lors de la visite prospective de ce dernier à Old Trafford en vue d’une éventuelle acquisition du club. Ratcliffe était à Manchester vendredi pour une présentation sur l’achat du club et pour poursuivre les discussions avec les responsables de United, 24 heures après la visite des représentants du concurrent Sheikh Jassim bin Hamad Al Thani à Old Trafford. Ten Hag a maintenant révélé qu’il avait parlé avec Ratcliffe et son équipe, même s’il souhaitait rester à l’écart des discussions sur la prise de contrôle.

Focus sur le match contre Fulham et implication limitée du manager dans les discussions sur les investisseurs

«Je les ai juste rencontrés, nous nous sommes serré la main, mais je suis concentré sur le match», a déclaré Ten Hag vendredi. «Nous jouons un gros match dimanche contre Fulham. D’autres personnes du club ont traité avec les investisseurs potentiels. Mon travail est de me concentrer sur le match, alors parlons du match contre Fulham. C’est une grosse rencontre, donc préparons-nous pour cela».

La présence de Ratcliffe à Old Trafford suscite la ferveur des fans de Manchester United

Sa présence à Old Trafford a déjà séduit de nombreux fans de Manchester United qui ont été surpris que Sheikh Jassim ait opté pour l’envoi d’une délégation plutôt que de se déplacer à Manchester lui-même.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.