Dur, très dur pour l’OM

Marseille, OMAu bout de trois matches de Ligue des Champions, le résultat est sans appel pour Marseille : 0 points.

Tombé dans la poule de la mort avec Arsenal, Dortmund et Naples, Marseille a reçu les Napolitains, mardi 22 octobre. Et à l’image de ces précédentes confrontation, face au leader du championnat Anglais et contre le second de la Bundesliga, l’OM n’a pas réussi à inquiéter les Italiens de Naples, deuxième de Serie A.

Comme trop souvent, Mandanda est allé cherché le ballon au fond des filets après l’ouverture du score de Callejon, juste avant la pause (0-1, 42e). La seconde mi-temps des Olympiens n’a pas changé la donne, d’autant que Naples a doublé la marque avec Zapata (0-2, 67e).

La réduction du score du meilleur joueur olympien de la soirée, André Ayew (1-2, 87e), n’a rien changé et Marseille s’incline pour la troisième fois en autant de matches de poule de la Ligue des Champions. Marseille peut donc déjà dire adieu à la Coupe d’Europe avec des adversaires qui ont tous 6 points.

L’OM va vite devoir réagir et se recentrer sur le championnat de France, son pain quotidien.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.