« Doublé et 101 avec l’Inter »

Lautaro Martinez inscrit son nom dans l’histoire de l’Inter

L’attaquant argentin d’Inzaghi a réalisé une grande performance en marquant un doublé en quelques minutes qui a permis à l’Inter de surpasser la Fiorentina en finale de Coppa Italia, répondant à son compatriote Nico Gonzalez qui avait ouvert le score pour les violet après seulement 3 minutes grâce à l’assistance d’Ikone.

Lautaro marque un doublé en finale de Coppa Italia

Ces deux buts, qui sont très importants pour les chances des Nerazzurri en finale, représentent également une étape majeure pour le « Toro » : avec le doublé marqué aujourd’hui, Lautaro atteint en effet la barre des 101 buts avec l’Inter. À la 29ème minute, le joueur de 1997 a exploité au mieux la passe de Brozovic en dépassant la ligne de hors-jeu et en croisant le ballon derrière Terraciano. À la 37ème minute, il a marqué le but de l’avantage en exploitant l’assistance de Barella en frappant le ballon avec une belle acrobatie en vol.

Lautaro : « Je veux continuer ainsi »

À la fin de la finale, Lautaro a déclaré : « Je suis très ému et très heureux car depuis deux ans, nous avons ramené à la maison le scudetto et nous apportons des trophées à ce grand club, nous devons continuer ainsi. Je voulais gagner un autre trophée, nous avions mal commencé, mais nous l’avons abordé comme nous aurions dû le faire dès le début et nous avons laissé la Coupe à Milan. Je veux continuer ainsi, en aidant l’équipe à continuer à gagner ».

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.