Inter ne parvient pas à renouer avec la victoire après le match nul controversé à l’Allianz Stadium contre la Juventus
L’équipe de Simone Inzaghi, qui enchaîne un quatrième match consécutif en championnat sans victoire, a été arrêtée par la Salernitana sur un score de 1-1. Le but de l’égalisation est arrivé in extremis grâce à Candreva à la 90e minute, après le premier avantage signé par Gosens. À la fin du match, l’entraîneur des Nerazzurri a commenté la performance de ses joueurs : « Ce soir, il est difficile de parler de football. L’équipe a joué un match important deux jours et demi après la rencontre avec la Juve. Notre faiblesse a été de ne pas marquer le deuxième but, nous payons cher le fait de ne pas conclure les matchs. »
Inzaghi sur le match Salernitana-Inter : « Lukaku ? Moment difficile pour tout le monde »
Inzaghi a poursuivi : « L’équipe fait preuve d’un engagement fou, en tant qu’entraîneur, il m’est difficile d’expliquer un match nul après tout ce que nous avons créé et ce que nous aurions mérité. Le 1-1 nous pénalise, mais en ce moment, il doit être un moteur pour ce que nous allons affronter dans les prochains jours. La situation en championnat est complexe. » Ensuite, sur le but sensationnel marqué par Candreva et les erreurs de Lukaku : « On sait comment fonctionne le football. On prend un but que je n’avais jamais vu depuis un an et demi. Lukaku ? C’est un moment compliqué pour lui comme pour toute l’équipe. La tête en première mi-temps était difficile, puis il y a eu cette barre transversale… Nous devons faire encore plus et mieux, nous devons obtenir des résultats. »
Inzaghi sur le match Salernitana-Inter : « L’engagement du groupe n’est pas récompensé »
L’entraîneur des Nerazzurri a ajouté : « Je vois comment travaillent les garçons, l’engagement du groupe en ce moment n’est pas récompensé par les résultats. » Enfin, sur les choix à faire pour le prochain match de Ligue des champions contre le Benfica : « Il faut faire des choix, Correa et Lukaku me semblaient les plus aptes à commencer aujourd’hui. Avec des matchs si rapprochés, je dois essayer d’utiliser autant de joueurs que possible. Certains n’avaient pas joué depuis longtemps et j’ai eu d’excellentes réponses. »




Laisser un commentaire