Exclusion de Dejan Lovren et Anthony Lopes de l’équipe de l’Olympique Lyonnais
Comme prévu, Dejan Lovren et Anthony Lopes ont tous deux été laissés de côté dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais pour la phase de groupe de la Ligue Europa de l’UEFA.
Situation de Dejan Lovren
Il était prévu que Lovren et Lopes soient vendus cet été. Le premier n’a pas joué pour Lyon depuis le 26 janvier et ne fait pas partie des plans de Pierre Sage. Cependant, aucune offre n’a été faite pour le défenseur central croate cet été. Il reste donc au Groupama Stadium, mais il n’est pas prévu qu’il joue un rôle quelconque pour l’OL cette saison, et certainement pas en Ligue Europa.
Situation d’Anthony Lopes
Lopes a également été laissé de côté. Comme Lovren, il était pressenti pour quitter Lyon mais cela ne s’est pas concrétisé. Il a été remplacé par Lucas Perri dans les cages, tandis que Rémy Descamps est arrivé en tant que numéro deux. Paul Akouokou est également exclu de l’équipe.
Néanmoins, il y avait de la place dans l’effectif pour Jordan Veretout, qui a été recruté en provenance des rivaux de l’Olympique de Marseille mercredi et – de manière cruciale – à temps pour être inscrit dans l’effectif de la Ligue Europa de Lyon.
Laisser un commentaire