De la Juve à l’Inter, tout le monde s’intéresse au prodige


TORINO – Gianluca Prestianni, qui possède un passeport italien et a une grande envie de venir en Europe, a également parlé avec la fédération de football italienne pour un futur avec l’équipe nationale. Mais allons-y étape par étape. La Barra del Velez a agressé certains joueurs – dont le nouveau Messi – qui sont maintenant en fuite du club. Prestianni a demandé à son entourage de lui trouver un nouveau logement loin de l’Argentine.

Le jeune talent, âgé de 17 ans et déjà sous beaucoup de pression, a été suivi ces derniers mois par la Juventus, l’Inter et la Fiorentina, entre autres. Sa clause libératoire s’élève à 12 millions de dollars et Benfica a déjà déclaré vouloir la payer. Après l’agression, les joueurs ont refusé de s’entraîner. Ils veulent partir rapidement, en particulier le meneur de jeu.

Vers un nouveau club
Intérêt des grands clubs italiens
La clause libératoire
La réaction des joueurs

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.