Critiques sur les réseaux sociaux après l’élimination des Pays-Bas

Leroux répond à Beerensteyn

Sydney Leroux, joueuse de football des États-Unis, n’a pas perdu de temps pour répondre de manière piquante aux paroles de Lineth Beerensteyn. L’ailière de la Juventus et de l’équipe nationale féminine des Pays-Bas ne s’est pas privée de critiquer en conférence l’équipe nationale américaine, éliminée de manière spectaculaire lors de la séance de tirs au but par la Suède, se vengeant ainsi de la défaite cuisante en finale de la précédente Coupe du Monde face aux États-Unis.
« Les États-Unis parlent trop. Ils parlaient déjà de finale et pourtant ils sont éliminés » a déclaré l’ailière néerlandaise à la veille du match contre l’Espagne. La réponse ne s’est pas fait attendre et est arrivée directement moins de 24 heures plus tard, avec l’élimination de l’équipe des Pays-Bas contre l’équipe nationale espagnole en prolongation avec un score de 2 à 1.

Leroux répond à Beerensteyn

« Une chose que nous avons apprise, c’est d’attendre avant de dire des bêtises tant que vous n’êtes pas sur le podium avec une médaille d’or parce que maintnant… tu es éliminée toi aussi ». Même Sydney Leroux n’a pas voulu tourner autour du pot et dès le coup de sifflet final du match Espagne-Pays-Bas, elle a écrit immédiatement le message sur son profil Twitter. Un échange de coups et de réponses qui n’a fait qu’enflammer les polémiques sur les réseaux sociaux.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.