Content de cette Juve. Il est peu probable qu’il y ait des renforts.


CESENA – « Je suis très satisfait de l’équipe que j’ai à ma disposition. Il est peu probable qu’il y ait de nouveaux joueurs, nous devons améliorer ceux que nous avons déjà. Je suis sûr que certains joueurs vont beaucoup progresser. Je suis très content de Di Chiesa, j’ai tout de suite remarqué à quel point il était en forme dès le début du stage, il a des jambes différentes. Je suis également très satisfait de Vlahovic et de Yildiz. Je suis très content de ce groupe. » Lors d’une intervention au micro de Sky Sport à la fin du match amical nul 0-0 contre l’Atalanta, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a abordé le sujet du mercato.

« Nous commencerons la saison avec ce groupe car nous sommes couverts à tous les postes. Ensuite, le club est attentif à tout et ces derniers jours, on ne sait pas ce qui va se passer. Si je dois exprimer ma satisfaction de un à dix ? Disons que je suis satisfait. La saison commence dimanche et nous devons être prêts », poursuit Max Allegri.

Diarra, en provenance de Strasbourg pour ensorceler la Juventus : le profil du mercato.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.