Conférence de presse de Semplici pour le match Spezia-Torino : « Verde, Maldini et Bastoni… »

Présentation de Spezia-Torino par l’entraîneur Semplici : « Contemporanéité ? J’ai déjà exprimé mon opinion »

Il ne reste plus que deux jours avant le dernier match à domicile de Spezia, qui se tiendra le samedi 27 mai à 15 heures contre Torino. L’entraîneur de Liguria, Leonardo Semplici, a présenté le match lors de la conférence de presse d’avant-match habituelle.

Spezia vient de faire match nul 0-0 à « Via del Mare » contre Lecce, un jour après la défaite 3-1 de Verona à Bergame contre Atalanta. « J’ai déjà exprimé mon opinion sur la question de la non-contemporanéité des matchs, mais nous savons que cela dépend maintenant de nous. Maintenant, nous sommes concentrés uniquement sur notre adversaire qui est Torino. Nous savons que nous allons affronter une équipe d’une grande valeur et avec une tradition très importante, et nous ferons de notre mieux pour remporter la match. Le Picco sera plein et cela me fait très plaisir. Il est fondamental d’avoir les fans à nos côtés, surtout dans des moments importants comme celui-ci, et nous espérons que notre performance les fera vibrer avec nous », a déclaré Semplici, comme rapporté par le site officiel du club bianconero.

Informations sur les blessés pour Spezia-Torino

Le point sur les joueurs blessés : « Caldara n’a pas encore récupéré, Verde a également eu un petit problème. Demain, nous évaluerons s’il peut être sélectionné. Maldini et Bastoni sont aujourd’hui complètement de retour dans le groupe, leur condition physique est évidemment loin d’être optimale, mais ce sont deux retours importants pour les deux derniers matches qui nous attendent. Zurkowski se porte mieux et s’entraîne régulièrement en groupe depuis quelque temps déjà. En général, l’équipe est en bonne forme, les joueurs se battent pour améliorer leur situation au classement et ils réagissent bien à cela. Samedi, ce qui comptera, c’est de ramener les points à la maison ».

Les adversaires : « Torino compte des joueurs de grand talent. Ils ont effectué une grande saison cette année. Je pense que nous devrons faire attention à toute l’équipe et non à un joueur en particulier ».

Regardez la galerieLecce-Spezia 0-0: match nul avec peu d’émotions dans le combat pour le maintien

Informations sur les blessés pour Spezia-Torino

La satisfaction de Blin : « Bon point »

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.