Communiqué du club : acquisition temporaire des droits sportifs du joueur Sebastiano Esposito
Le club de l’U.C. Sampdoria annonce avoir acquis à titre temporaire, avec obligation de rachat et/ou droit d’option et de contre-option, les droits sportifs du joueur de football Sebastiano Esposito (né à Castellammare di Stabia, Naples, le 2 juillet 2002) du F.C Internazionale. L’attaquant est lié au club blucerchiato jusqu’au 30 juin 2028.
Esposito : éloges à Pirlo et premiers mots
Sebastiano Esposito s’est exprimé aux canaux officiels du club : « La Sampdoria n’a pas besoin d’introductions. C’est un lieu important qui mérite des scènes différentes de la Serie B. » Sur son choix : « Je n’ai jamais eu de doutes, j’avais d’autres offres mais j’ai insisté pour Genova. J’ai beaucoup d’envie et de détermination, et aussi pour me débarrasser de certaines frustrations. » L’attaquant a continué en faisant l’éloge de Pirlo : « Je m’adapte bien à son style de jeu et je pense être adapté à sa vision du jeu. J’ai changé de nombreux clubs et vécu différentes expériences, je connais la catégorie et cela ne sera pas facile. Nous devons penser match après match car trois points font la différence. »
De Pirlo à Quagliarella : « Fabio est un exemple et une grande personne, il m’a donné des conseils depuis mes débuts. C’est un joueur fantastique et inégalable. » En conclusion, il a mentionné ses frères, tous les deux à Spezia : « Nous n’avons pas été aussi proches depuis nos 10-12 ans. Sur le terrain, cependant, je ne ferai pas de cadeaux à personne. Je suis sûr que nous ferons un grand championnat. »




Laisser un commentaire