Bonucci envisage la Premier League comme option. Les arabes ne lâchent pas Pogba : le marché de la Juve


Paul Pogba travaille à la Continassa pour se remettre complètement de sa blessure musculaire contractée à la mi-mai avec la Cremonese et jusqu’à présent, les signes sont positifs. Le Français est concentré sur son retour à la disposition d’Allegri dès que possible, c’est pourquoi il a décidé de rentrer à Turin une semaine avant ses coéquipiers et son entraîneur, qui sont attendus au centre sportif lundi. Ainsi, tandis que les autres joueurs de la Juventus sont en fin de vacances, le Poulpe essaie de renforcer ses muscles lors de séances d’entraînement, de traitements physiothérapeutiques et de tests de vérification. Cette immersion complète offre en réalité une diversification significative, au niveau mental, avec laquelle il n’est pas facile de s’interfacer.

Comme cela a été écrit la semaine dernière, l’Arabie saoudite a montré de l’intérêt pour le milieu de terrain français, qui est en train d’accumuler des champions pour donner de la renommée à la Saudi League, c’est-à-dire son propre championnat où des jeunes prometteurs comme Cristiano Ronaldo et Karim Benzema vont se défier lors de la prochaine saison, pour n’en citer que deux. Le projet, qui représente des investissements totaux de centaines de millions d’euros, a un objectif précis : non pas ravir les supporters locaux avec des matchs riches en superstars, mais promouvoir le pays dans le monde entier à travers le football et son pouvoir médiatique, afin de concurrencer à moyen terme les Émirats arabes et de devenir ainsi une destination touristique. Et en fait, des champions comme ceux mentionnés précédemment gagnent des sommes folles (200 millions par saison pour CR7, la moitié pour l’ancien avant-centre du Real Madrid) non seulement pour jouer, mais aussi pour promouvoir et devenir les ambassadeurs du pays saoudien.

Parmi les prochains objectifs du projet, il y a précisément Paul Pogba, à qui une offre initiale plus modeste a été faite et à laquelle le Français a dit non, notamment en raison de ses inquiétudes concernant sa condition physique, mais la discussion n’est pas terminée. Et c’est précisément hier que son agent, Rafaela Pimenta, a été aperçue à la Continassa (à souligner qu’elle s’occupe également des intérêts de l’entraîneur Slot, le coach du Feyenoord qui mise résolument sur l’Argentin bianconero Soulé).

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.