« Biraghi ensanglanté, chaos à la Fiorentina-West Ham : frappé à la tête »

Biraghi blessé lors de Fiorentina-West Ham : état de santé

Des moments de chaos et de jeu interrompu pendant quelques minutes par l’arbitre espagnol Carlos Del Cerro Grande à l’Eden Arena à Prague, où a lieu la finale de l’Europa Conference League entre la Fiorentina et West Ham. Des objets ont été lancés depuis les tribunes, notamment des verres de bière et une cigarette électronique, l’un d’entre eux ayant frappé le capitaine des violas, Cristiano Biraghi, à la tête.
L’arrière latéral, saignant, a été soigné par le personnel médical et a repris le jeu normalement avec un bandage bien visible sur la tête. L’arbitre a suspendu le match pendant quelques minutes, appelant le speaker du stade à demander aux supporters de West Ham de ne plus lancer d’objets sur le terrain.
Peu de temps auparavant, un incident similaire avait impliqué un joueur de la Fiorentina, Nico Gonzalez, également touché par un des nombreux verres lancés sur le terrain alors qu’il était à terre. L’Argentin a plaisanté en ramassant un des verres et en faisant semblant de boire.

Fiorentina-West Ham, où regarder le match à la télévision et en streaming

Conférence de presse d’Italiano sur Fiorentina-West Ham

Regardez la galerieFiorentina, Biraghi ensanglanté : frappé à la tête par les supporters de West Ham

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.