Azzedine Ounahi prend la responsabilité de son départ de Marseille en raison de son manque de travail.

Annonce du prêt d’Azzedine Ounahi au Panathinaikos FC

Ce matin, il a été annoncé qu’Azzedine Ounahi (24 ans) avait quitté l’Olympique de Marseille en prêt pour rejoindre le Panathinaikos FC. Le club grec aura l’option de rendre le transfert permanent à la fin de la saison. Ounahi avait rejoint Marseille en 2023 après une campagne exceptionnelle à la Coupe du Monde avec le Maroc, où il avait aidé les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales pour la première fois de leur histoire.

Départ d’Ounahi de Marseille

Cependant, son expérience dans le sud de la France était loin d’atteindre ces sommets passés. Ounahi n’avait pas réussi à s’imposer au cours de sa saison et demie passée au club, et il avait été mis à l’écart par le club suite à l’arrivée du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. Bien qu’il ait été inclus dans l’équipe pour la pré-saison, cela semblait plus être dû à la quantité de joueurs disponibles que comme un signe que l’international marocain faisait partie des plans de De Zerbi.

Les déclarations d’Azzedine Ounahi

Dans une interview avec son nouveau club, Ounahi a été honnête sur son expérience à Marseille en expliquant : « J’ai traversé des moments difficiles et j’ai eu un mois vraiment dur. Ce qui s’est passé me sera utile dans la vie. Cette situation m’a fait grandir. Et je ne veux pas répéter les mêmes erreurs qu’avant. La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et j’ai eu des problèmes personnels, des choses en dehors du football qui m’ont affecté. Je n’ai pas suffisamment travaillé et j’accepte cela. Je n’ai pas travaillé suffisamment pour être à mon meilleur niveau. Je ne commettrai plus les mêmes erreurs, j’ai une nouvelle mentalité, » a déclaré Ounahi.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.