La rencontre Juventus-Atalanta
Le dimanche 1er octobre à 18 heures, la Juventus sera l’invitée de l’Atalanta. L’arbitre de la rencontre sera Daniele Chiffi, membre de la section de Padoue. Les assistants seront Tegoni et Del Giovane, tandis que le quatrième arbitre sera M. Giua. Di Paolo sera en charge de la VAR et Meraviglia sera l’AVAR.
Pour Chiffi, il s’agira de sa 12ème rencontre en tant qu’arbitre principal pour la Juventus. Son bilan est de 10 victoires et d’une seule défaite, survenue lors de la saison 2021-2022, avec un score de 1-0 contre la Fiorentina à Florence. Le dernier précédent date de la saison précédente, avec la rencontre Juventus-Cremonese qui s’est soldée par une victoire de 2-0 au stade lors de la 35ème journée.
Au cours de la saison 2022-2023, Chiffi a arbitré les Bianconeri à quatre reprises, dont la victoire 1-0 contre l’Inter à San Siro lors de la 27ème journée. Lors de ce match, l’arbitre de Padoue a expulsé Paredes, ce qui constitue la deuxième exclusion d’un joueur de la Juventus sur les 11 matchs qu’il a dirigés.




Laisser un commentaire