Rémi Garde se veut combatif

Garde, LyonApparu très abattu après la déroute face à Montpellier lors de la 9e journée de championnat (1-5), Rémi Garde est revenu devant la presse ce mercredi 09 octobre en se montrant plus combatif.

Soutenu la veille par son directeur sportif, Bernard Lacombe, qui a rejeté en substance la faute de la mauvaise passe Lyonnaise sur l’inexpérience des jeunes, Rémi Garde a donné sa vision de la situation.

Et, comme à l’accoutumée, elle se rapproche en grande partie de celles de son dirigeant, Jean-Michel Aulas, et de son bras droit, Bernard Lacombe… la communication à la Lyonnaise en somme.

En effet, l’ancien joueur de Lyon et d’Arsenal semble prisonnié de la gestion du club par Jean-Michel Aulas sans jamais en souffler mot. Pourtant elle lui est préjudiciable comme l’atteste les mises à pied cet été de Batefimbi Gomis et Jimmy Briand, les critiques à peine couvertes contre Yohan Gourcuff la saison dernière et le départ de dernière minute de Lissandro Lopez lors du mercato estival alors que Rémi Garde comptait faire de ce joueur le pilier de son équipe.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :