Djibril Cissé prend 5 matchs de suspension !

Djibril Cissé lourdement sanctionné par la Commission de discipline de l’UEFA qui lui a infligé 5 matches de suspension.

Le joueur auxerrois voit la route de l’Euro 2004 se fermer. Jacques Santini ne peut certainement pas aligner Djibril Cissé en finale de l’épreuve. La FFF compte faire appel de cette lourde décision. Djibril Cissé risque de longtemps se souvenir de ce bien triste match qualificatif des Bleuets face au Portugal (défaite aux tirs au but 1-4).

Qui pourra remplacer le jeune talent auxerrois ? On parle du Lyonnais Sydney Govou qui fait figure de favori. Ou encore de Peggy Luyindula en forme dans son club Lyonnais. Daniel Moreira le lensois ? Ou un retour de Nicolas Anelka après avoir refusé maladroitement la sélection lors de France Yougoslavie en amical ? Qu’importe, l’essentiel serait que Jacques Santini dispose en Juin prochain d’une équipe fraîche et réaliste devant le but adverse. Nicolas Anelka, s’il veut réintégrer l’effectif bleu, aura tout intérêt à s’excuser auprès du staff de l’équipe de France et des joueurs pour son comportement déplorable vis à vis de l’équipe.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :