David Trezeguet absent des terrains

On l’appelle depuis maintenant pas mal d’années « Trezegoal », cet attaquant Français comptabilise la bagatelle de 28 buts sous le maillot Bleu. L’attaquant Turinois n’a que 26 ans et espère bien égaler voire dépasser le vieux record de Michel Platini avec 41 réalisations.

Seulement aujourd’hui, David Trezeguet ne joue pas avec son club la Juventus de Turin. Lors de la défaite en Ligue des Champions (0-1) face au Deportivo la Corogne, David s’est blessé en se déboitant l’épaule. Le médecin de la Juve lui conseille vivement du repos et donc l’attaquant Français risque de ne pas pouvoir toucher un ballon avant plusieurs semaines.

Il sera très probablement forfait pour le prochain match amical Pays-Bas – France le 31 Mars prochain.

David Trezeguet reste malgré tout toujours aussi performant face au but puisque l’on se rappelle de son but face à l’Allemagne en Novembre dernier après un formidable débordement de son compère Thierry Henry sur l’aile gauche. Avec la Juventus, David se hisse à la troisième place au podium des buteurs dans la Serie A. Il est l’auteur de 12 buts cette saison dans le Calcio, juste derrière Francesco Totti de la Roma (13 buts) et la star Ukrainienne Andreï Schevshenko du Milan AC (17 buts). Nous attendons tous le retour du Roi David sous la tunique Bleue en espérant qu’il renouvellera son exploit de la finale de l’Euro 2000 (but en or en finale) durant l’Euro 2004 au Portugal…


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :