Youssouf Fofana revient à l’AS Monaco après une maladie

Retour de Youssouf Fofana à l’entraînement après avoir manqué le match contre Montpellier

Youssouf Fofana (24 ans), qui a manqué la victoire 2-0 de l’AS Monaco contre Montpellier HSC dimanche en raison d’une maladie, est revenu à l’entraînement de l’équipe première cette semaine et pourrait débuter pour le club de la Principauté contre le Stade Rennais samedi.

Fofana dans l’effectif pour affronter Montpellier, mais absent en dernière minute

Fofana était dans l’équipe pour affronter Les Héraults, cependant, il a dû se retirer en dernière minute en raison de la maladie. Suite à la victoire, Adi Hütter a déclaré qu’il s’attendait à ce que l’international français reprenne l’entraînement le lundi. Il n’y avait pas de grave préoccupation pour Fofana, et comme prévu, il s’est entraîné cette semaine avant le match de samedi.

Retour opportun de Fofana en raison de l’absence de Matazo

Son retour est opportun alors qu’Eliot Matazo devrait être absent jusqu’à deux mois en raison d’une blessure au quadriceps. L’international belge U21 a chuté dans la hiérarchie cette saison, mais il aurait pu devenir une option importante en l’absence de joueurs clés au milieu de terrain de Monaco.

Boadu en phase de récupération, Ben Seghir également en reprise individuelle

Myron Boadu, quant à lui, poursuit sa récupération d’une blessure au quadriceps, bien qu’il continue à s’entraîner à l’écart de l’équipe première. Eliesse Ben Seghir, qui a subi une opération pour une blessure à l’épaule en novembre, s’entraîne également individuellement alors qu’il retrouve sa forme physique en vue d’un retour prévu au début de 2024.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.