Luis Enrique déclare que le PSG n’est pas assuré de recruter pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia.

Situation de Khvicha Kvaratskhelia

Le Paris Saint-Germain pourrait ne pas utiliser le marché des transferts de janvier pour trouver un remplaçant à Khvicha Kvaratskhelia, qui risque de ne plus jouer cette saison en raison d’une blessure au ligament croisé antérieur. Kvaratskhelia a subi cette blessure lors de la victoire 4-2 contre le FC Barcelone mardi. Le diagnostic a été révélé mercredi, et il est possible que le Géorgien ne reçoive plus d’aptitude pour cette saison.

Renforcement de l’équipe

Le PSG a renforcé ses lignes d’attaque durant l’été. Bien qu’il y ait eu quelques départs (Bradley Barcola, Goncalo Ramos, Lee Kang-in), des arrivées notables telles que Maghnes Akliouche, Ferran Torres et Mika Godts ont été effectuées. Ce dernier est le remplaçant le plus similaire à Kvaratskhelia, bien qu’il ait éprouvé des difficultés depuis son transfert depuis l’Ajax.

Position de Luis Enrique

Cependant, Luis Enrique semble privilégier les options disponibles dans son effectif plutôt que d’explorer le marché en janvier. « Aucune blessure ne signifie que nous devons signer davantage de joueurs », a déclaré l’entraîneur du PSG samedi. « Au début de la saison, j’ai affirmé que nous pouvions faire face à toutes les situations, même en cas de blessures graves. »

Ouverture à de nouvelles opportunités

Le technicien espagnol a toutefois tempéré son propos : « Nous restons attentifs aux opportunités. C’est une possibilité qui s’offre à nous. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.