Yann Karamoh et Jordan Ferri impliqués dans une altercation physique lors de la séance d’entraînement de Montpellier

Tensions entre Jordan Ferri et Yann Karamoh à l’entraînement

Les tensions ont dégénéré entre Jordan Ferri (31 ans) et Yann Karamoh (25 ans) lors de la séance d’entraînement du Montpellier HSC mercredi. Selon Midi Libre, à la fin de la séance, Ferri et Karamoh ont commencé à se disputer devant les spectateurs présents. Cela a rapidement dégénéré en une altercation physique entre les joueurs, obligeant leurs coéquipiers à intervenir pour les séparer et calmer la situation.

La difficulté d’adaptation de Yann Karamoh dans sa nouvelle équipe

Cette situation révèle peut-être les difficultés que Karamoh a rencontrées pour s’intégrer dans sa nouvelle équipe depuis son prêt au club de Torino le jour de la clôture du marché des transferts. L’attaquant n’a pas encore débuté en dehors de la Coupe de France et a été limité à des apparitions sporadiques en fin de match.

Cela souligne cependant également les tensions croissantes au sein d’un effectif qui a connu des difficultés cette saison et qui est conscient de sa 15ème place au classement, avec la menace de la zone de relégation qui se profile si les résultats ne s’améliorent pas rapidement.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.