West Ham entame des discussions avec Hugo Ekitike du PSG


D’après un rapport de Foot Mercato publié ce jeudi, West Ham United poursuit ses efforts pour signer l’avant-centre Hugo Ekitike (21 ans), qui est en disgrâce au PSG. Le média a révélé mardi dernier que les Parisiens et leurs homologues de la Premier League avaient eu des discussions positives concernant un éventuel transfert de l’ancien attaquant de Reims. Ekitike a été jugé indésirable par l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, et l’administrateur sportif Luís Campos, après une première saison décevante dans la capitale française.

Le jeune attaquant de 21 ans n’a pas encore pris de décision concernant son prochain mouvement de carrière, bien qu’il ne manque pas de prétendants en Europe. Il a été rapporté qu’Olympique Lyonnais, l’Eintracht Francfort, l’AC Milan et Everton le surveillent de près. Pour l’instant, West Ham semble être en tête de la course pour la signature d’Ekitike. Selon Foot Mercato, le directeur technique des Hammers, Tim Steidten, a échangé avec Ekitike pour le convaincre de passer du Parc des Princes au London Stadium. Le média comprend également qu’Ekitike doit s’entretenir avec l’entraîneur en chef de West Ham, David Moyes.

Ekitike n’a joué que huit minutes cette saison avec le PSG, entrant en jeu en tant que remplaçant lors du match d’ouverture nul 0-0 contre Lorient. Une semaine plus tard, il était sur le banc mais n’est pas entré en jeu lors du match contre Toulouse (1-1).

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.