TV-Hammer : ZDF déprogramme Max Eberl de Sportstudio.


Max Eberl annule sa participation au « Sportstudio » du ZDF


Le directeur sportif de RB Leipzig, Max Eberl, était prévu comme invité dans l’émission « Sportstudio » du ZDF samedi soir. Cependant, en raison de sa demande de ne pas aborder certains sujets (« Causa Gladbach »), le diffuseur a choisi de renoncer à sa participation. La rédaction du « Sportstudio » a refusé cette demande de censure.
À la place, Marius Bülter du FC Schalke 04 sera présenté le samedi soir. Le club fera une déclaration à ce sujet plus tard dans la journée.
La semaine précédant le match contre son ancien club, Mönchengladbach, samedi dernier, Eberl avait choisi de ne pas faire d’apparitions médiatiques. Cependant, le lendemain de la rencontre, le directeur sportif s’est exprimé en détail sur son ancien club et l’incompréhension de certains fans à son nouveau poste à Leipzig dans le « Doppelpass » de Sport1.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.