Thomas Tuchel plaisante en disant qu’il amènera Kylian Mbappé à Bayern Munich sur son vélo.

Thomas Tuchel exprime son admiration pour Kylian Mbappé

Durant une interview avec Canal Plus, Thomas Tuchel a exprimé son admiration pour Kylian Mbappé (24), avec qui il a travaillé au Paris Saint-Germain, et a plaisanté en disant qu’il amènerait le capitaine de l’équipe de France au Bayern Munich.

Performance de Mbappé sous la direction de Tuchel

Mbappé a joué sous la direction de Thomas Tuchel à 98 reprises avec le PSG. Durant cette période, il a marqué un incroyable total de 83 buts et réalisé 46 passes décisives. Il a été un élément clé dans la progression des Parisiens jusqu’à la finale de la Ligue des Champions en 2020, qu’ils ont finalement perdue face au Bayern Munich.

Pessimisme de Tuchel quant à la signature de Mbappé au Bayern Munich

Le contrat du capitaine de l’équipe de France avec le PSG arrive à expiration à la fin de la saison en cours. Sa réticence à déclencher une prolongation d’un an dans son contrat cet été l’a conduit à être mis à l’écart avant d’être finalement réintégré dans l’équipe première. Cependant, Mbappé pourrait partir libre à l’été 2024, à moins qu’un accord sur une prolongation ne soit trouvé.

Déclaration de Tuchel sur l’intérêt à faire venir Mbappé au Bayern Munich

Malgré les récentes rumeurs en Espagne, le Real Madrid est le favori pour recruter le produit de l’académie de l’AS Monaco. Cependant, Thomas Tuchel a affirmé vouloir amener Mbappé à l’Allianz Stadium. « Il jouera pour nous, c’est clair », a plaisanté le manager du Bayern Munich. « Kylian est Kylian. Il est extraordinaire et très intelligent. Si jamais il veut que je vienne le chercher en vélo, je le ferai. Mais en réalité, je ne pense pas qu’il viendra ici », a ajouté Tuchel.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.