Thomas Oral devient le nouveau coach de SV Sandhausen, lanterne rouge de la 2ème division allemande.

Nouvel entraîneur pour le SV Sandhausen

Après la chute à la 18ème place, le SV Sandhausen a congédié son entraîneur Alois Schwartz. Son successeur a maintenant été nommé, avec pour objectif le maintien en classement. Tomas Oral revient sur le banc d’entraîneur et prend la relève du club de deuxième ligue de football SV Sandhausen en danger de relégation. Les responsables de la dernière place ont présenté le nouvel entraîneur de 49 ans lundi en tant que successeur d’Alois Schwartz, qui avait été licencié la veille après la défaite à domicile 0-3 contre le Karlsruher SC. « Tomas Oral a pu nous convaincre de sa vision du jeu en peu de temps. C’est pourquoi nous sommes convaincus d’avoir trouvé le bon entraîneur avec lui pour rapidement renverser la tendance et ainsi assurer le maintien en classement », a déclaré le président Jürgen Machmeier.

Oral a travaillé jusqu’en juin 2021 pour le FC Ingolstadt. Auparavant, il avait entraîné notamment le KSC et le FSV Frankfurt. C’est là qu’il a rencontré le directeur sportif de Sandhausen, Mikayil Kabaca. Oral avait déjà été considéré comme un candidat prometteur lors de précédentes recherches d’entraîneurs pour le SVS.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.