Surprise à la DFB – Hansi Flick renonce à trois autres stars.

Le sélectionneur Hansi Flick nomme son équipe pour la DFB ce vendredi

Selon le diffuseur Sky et le journal « Bild », le sélectionneur allemand Hansi Flick a décidé de ne pas inclure Leroy Sané dans ses prochains matchs internationaux. Les raisons de cette décision n’ont pas été divulguées par les deux médias. L’ailier du Bayern Munich a perdu sa place de titulaire et n’est apparu que sur le banc lors de matches importants contre Paris Saint-Germain et Union Berlin.

Le journal « Bild » précise que Niklas Süle de Borussia Dortmund et Antonio Rüdiger du Real Madrid seront également absents. Il est déjà connu que Thomas Müller et Ilkay Gündogan ne feront pas partie de l’effectif. De plus, le capitaine Manuel Neuer manquera également à l’appel. Le jeune attaquant talentueux Yossoufa Moukoko du BVB ne sera pas disponible en raison d’une blessure au ligament syndesmotique. La situation de Julian Brandt de Borussia Dortmund reste incertaine, celui-ci étant actuellement blessé.

Hansi Flick avait annoncé dans plusieurs interviews qu’il souhaitait donner une chance à des joueurs plus jeunes lors des matches amicaux contre le Pérou (le 25 mars) et la Belgique (le 28 mars), et avait promis plusieurs nouveaux visages. Vous pouvez découvrir qui sont les nouveaux joueurs ici.

Un nouveau visage du FC Brentford peut-être ?

Selon Sky, Kevin Schade du FC Brentford pourrait avoir une chance. Le « Kicker » a également rapporté que ce jeune joueur de 21 ans est sur la liste de Flick. Schade joue en Premier League depuis janvier, après avoir été prêté (avec une option d’achat de 20 millions d’euros) par Fribourg.

Jusqu’à présent, Schade a été utilisé principalement comme remplaçant par l’entraîneur Thomas Frank, mais il a été titularisé pour le match de la semaine dernière contre Southampton.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.