Transfert imminent de Giovanni Reyna
Selon un rapport de L’Équipe, le club de 4RC Strasbourg Alsace est sur le point de finaliser la signature de l’international américain Giovanni Reyna en provenance de Borussia Mönchengladbach.
Examen médical prévu
L’attaquant de 23 ans devrait passer son examen médical en Alsace ce lundi, après que Strasbourg a conclu un accord avec le club de Bundesliga. Reyna a obtenu l’autorisation de quitter Mönchengladbach pour se rendre en France, avec un montant de transfert rapporté d’environ 3 millions d’euros.
Contrat à long terme envisagé
S’il réussit son examen médical, l’Américain devrait signer un contrat de cinq ans avec le Racing.
Un renfort offensif pour la nouvelle saison
L’ancien espoir du Borussia Dortmund a représenté les États-Unis lors de la Coupe du Monde cet été et viendrait renforcer les options offensives de Strasbourg à l’approche de la nouvelle saison de Ligue 1. Son arrivée est anticipée suite au départ de ValentÃn Barco, qui est récemment retourné à Chelsea après son passage en Alsace.
Activité estivale du club
Strasbourg a déjà montré une certaine activité ce summer, ayant notamment signé Diogo Sousa en provenance de Vitória Guimarães et Mateo Del Blanco de l’Union de Santa Fe. Reyna est désormais sur le point de devenir leur nouvelle recrue alors que le club continue de remodeler son effectif.




Laisser un commentaire