Strasbourg en discussions avec l’entraîneur du FK Bodø/Glimt, Kjetil Knutsen.

Recherche d’un nouveau manager par le RC Strasbourg Alsace

Dans sa quête d’un nouveau manager, le RC Strasbourg Alsace se tourne vers la Norvège, selon un rapport de L’Équipe. Onze Mondial a rapporté ce lundi que Wilfried Nancy, anciennement à Celtic, était le favori pour succéder à Gary O’Neil, qui a quitté le club à la fin du mois dernier pour rejoindre Ipswich Town.

Candidature de Thomas Frank

Cependant, un rapport de Sacha Tavolieri a suggéré que l’ancien manager de Tottenham Hotspur, Thomas Frank, était le prétendant de premier plan. Il a depuis été rapporté que le Danois pourrait ne pas envisager un retour immédiat à la gestion cet été.

Candidats restants

En conséquence, L’Équipe indique que deux candidats demeurent, dont Kjetil Knutsen. Cet entraîneur de 57 ans est apprécié par Strasbourg pour son travail à Bodø/Glimt. Il a conduit son équipe en profondeur dans la Ligue Europa en 2025, ne s’inclinant que face à Tottenham Hotspur. L’équipe de Knutsen a également impressionné en Ligue des champions la saison dernière.

Entretiens avancés

Des discussions avancées entre le manager de Bodø/Glimt et Strasbourg sont en cours.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.