Stefan Bajcetic révèle sa blessure mettant fin à la saison.

Liverpool : Stefan Bajcetic déclare forfait pour la fin de saison

Le milieu de terrain de Liverpool, Stefan Bajcetic, a confirmé qu’il manquera le reste de la saison en raison d’une blessure à l’adducteur. À seulement 18 ans, l’Espagnol a fait ses débuts pour les Reds plus tôt cette saison et a été largement salué comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe au cours d’une saison difficile, avec 19 apparitions dans toutes les compétitions avant de subir cette blessure. Bajcetic a manqué la défaite de mercredi contre le Real Madrid à cause de ce problème, qui le mettra désormais hors jeu pour le reste de la saison. Le jeune a écrit : « Malheureusement, j’ai une blessure qui me tiendra à l’écart jusqu’à la fin de la saison. C’est triste de dire au revoir à cette saison incroyable pour moi, mais je comprends que cela fait partie du football et ne fera que me rendre plus fort physiquement et mentalement. Je tiens également à remercier tous les supporters de Liverpool pour leur soutien tout au long de la saison et je vous assure que je ferai de mon mieux pour revenir plus fort que jamais. »

Bajcetic nommé meilleur joueur de Liverpool par Mohamed Salah

Mohamed Salah a même nommé Bajcetic comme le meilleur joueur de Liverpool depuis sa promotion dans le onze de départ en janvier. Alex Oxlade-Chamberlain est entré en jeu, tandis que Naby Keita et Curtis Jones ont été des remplaçants inutilisés.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.