Sidney Govou dans les 23 à la place de L.Giuly

Le joueur Lyonnais Sidney Govou faisait partie des réservistes pour une éventuelle place dans la liste des 23 pour l’Euro 2004. Or hier, le jeune attaquant a été appelé pour le Portugal, en remplacement du bien malheureux Monegasque Ludovic Giuly, victime d’une déchirure musculaire au pubis. Dans la journée de vendredi, le diagnostic publié par le staff médical de l’AS Monaco avait rendu le forfait du Monégasque inéluctable. Sa blessure, contractée en finale de Ligue des champions mercredi, doit le priver des terrains au minimum six semaines, soit exactement jusqu’à la fin de l’Euro.

Le Monegasque connait donc là une seconde déception de taille après la finale manquée à Gelsenkirchen avec le club de la principauté. C’est un vrai coup dur pour ce joueur connu pour sa vivacité et sa folie devant le but. Les Bleus avaient besoin de lui et de son turbo. Triste fin de saison pour un joueur qui aura tout de même réalisé sa meilleure année.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.