Sergio Ramos s’excuse auprès d’un photographe allemand en Ligue des champions.

Excuse de Sergio Ramos après avoir bousculé un photographe allemand

Le mercredi soir, Sergio Ramos a perdu son sang-froid et a attaqué un photographe. Il a présenté des excuses ensuite.

Les excuses de Sergio Ramos

Le footballeur professionnel Sergio Ramos de Paris Saint-Germain s’est excusé auprès d’un journaliste photographe allemand après l’avoir poussé. Le joueur espagnol âgé de 36 ans lui a envoyé un message sur Instagram pour présenter ses excuses après l’incident, a déclaré Markus Gilliar, le photographe, à la Deutsche Presse-Agentur le jeudi. Ramos a poussé Gilliar dans une zone intérieure du stade après la défaite 0-1 de PSG contre Bayar Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le scandale filmé et partagé sur les réseaux sociaux

Les spectateurs ont filmé l’incident et les vidéos ont ensuite été largement partagées sur les réseaux sociaux. Après le match, Ramos s’est rendu avec ses coéquipiers de PSG sous la tribune des supporters parisiens pour les remercier de leur soutien. C’est là que le joueur a poussé le photographe. « Cela m’a pris au dépourvu. J’ai été choqué d’abord », a déclaré Gilliar.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.