Sergio Ramos et Marquinhos font partie de la liste croissante de blessés au PSG.

Mise à jour de la liste des blessés du Paris Saint-Germain avant sa rencontre contre Rennes

Le Paris Saint-Germain a publié aujourd’hui une mise à jour de sa liste des blessés avant sa rencontre de Ligue 1 contre Rennes, qui aura lieu ce dimanche. Le manager Christophe Galtier fait face à une crise de sélection dans sa ligne défensive en raison de l’absence de Sergio Ramos et Marquinhos, entre autres, dans l’effectif.

Le joueur espagnol, qui n’a pas pu terminer la séance d’entraînement hier en raison d’une blessure subie lors d’un match contre des joueurs de l’académie, a été confirmé comme étant absent pour le match contre les Bretons. Le club indique que Ramos est en train de se reposer en raison d’un problème au mollet droit – le même problème qui avait affecté sa première saison dans la capitale française.

Le capitaine du club, Marquinhos, qui était absent en raison d’une déchirure intercostale, s’entraîne individuellement, tout comme Achraf Hakimi. Le coéquipier marocain de Hakimi, Nordi Mukiele, est aujourd’hui dans la salle de traitement après une blessure aux ischio-jambiers, tandis que le milieu de terrain Carlos Soler présente une problème musculaire. Lionel Messi, qui aurait manqué la séance d’entraînement d’hier, n’a pas été mentionné dans l’annonce du club.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.