Rodrygo souhaite que Kylian Mbappé signe pour le Real Madrid.

Entretien avec le journal AS, Rodrygo (23 ans) a exprimé son désir de jouer aux côtés de Kylian Mbappé (25 ans), attaquant du PSG, au Real Madrid. Le joueur brésilien s’est montré enthousiaste à l’idée de jouer avec le capitaine de l’équipe de France au stade Santiago Bernabéu : « J’adorerais qu’il vienne ici. Je veux toujours jouer avec les meilleurs joueurs et il fait partie des meilleurs du monde. »

Malgré son enthousiasme pour une éventuelle signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, Rodrygo a fait preuve de prudence : « J’aimerais beaucoup jouer avec lui, mais je ne peux pas trop en parler. Il est un joueur du PSG et je dois respecter cela ».

La décision finale de Mbappé n’a pas encore été confirmée, mais tout indique qu’il finira par revêtir le célèbre maillot blanc du Real Madrid. Selon Le Parisien, l’ancien joueur de Monaco aurait déjà décidé de rejoindre Madrid lors du prochain mercato estival.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.