Rennes accorde la priorité à Enzo Le Fée malgré l’intérêt de Nice et de Borussia Dortmund.

Perspectives du Stade Rennais pour le mercato estival

Malgré une situation incertaine en ce qui concerne leur place en compétition européenne la saison prochaine, le Stade Rennais prévoit de faire face à un marché des transferts mouvementé, tant en termes de départs que d’arrivées.

Nouvelles recrues pour la ligne médiane

Le milieu de terrain est l’un des départements qui devrait voir des changements : selon les informations de Foot Mercato, les Bretons cherchent à recruter un milieu défensif et un milieu offensif.

Pour le poste de milieu défensif, Rennes surveille Dion Lopy, le joueur sénégalais de Reims, devenu une pièce maîtresse de l’équipe champenoise sous la direction de Will Still, ainsi que Sivert Mannsverk, jeune international norvégien de Molde.

Avec le possible départ du meneur de jeu croate Lovro Majer cet été – malgré une saison moins convaincante que sa première saison – le club envisage également le recrutement d’un milieu offensif. La priorité serait Enzo Le Fée, de Lorient, qui a connu une saison de percée avec le club breton voisin, marquant 5 buts et délivrant 5 passes décisives jusqu’à présent. La saison du jeune international français n’est toutefois pas passée inaperçue à l’étranger non plus. Le Stade Rennais doit faire face à la concurrence de Borussia Dortmund et de Bayer Leverkusen pour sa signature, tandis que Nice est également en lice sur le plan national.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.