Rafael Leão n’est plus une priorité pour le PSG alors qu’ils développent un plan post-Mbappé

Selon RMC Sport, Rafael Leão (24 ans) n’est plus la priorité du Paris Saint-Germain cet été.

Le club apprécie Leão et aurait les moyens de répondre à la clause libératoire de 175 millions d’euros rapportée, avec le départ du contrat coûteux de Kylian Mbappé (25 ans) maintenant levé des livres. Cependant, le club ne souhaite pas remplacer l’attaquant sortant par un ailier gauche, car il est convaincu que Bradley Barcola (21 ans) peut poursuivre sa progression incroyable cette saison et freiner ce développement serait contraire à leurs plans à long terme. Le PSG préférerait renforcer l’équipe dans son ensemble et a identifié plusieurs cibles, bien que chacune présente un obstacle.

Le plan du PSG pour recruter un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur

Le club reste intéressé par Victor Osimhen (25 ans), mais après avoir dépensé 170 millions d’euros pour Randal Kolo Muani (25 ans) et Gonçalo Ramos (22 ans) cet été, l’une des deux attaquants devrait être vendue avant de débourser plus de 130 millions d’euros pour tenter d’acheter la star napolitaine.

On pense que les Parisiens aimeraient recruter un milieu de terrain défensif, avec un profil technique et physique élevé, bien qu’aucun nom n’ait encore été identifié pour remplir ce rôle. Cependant, la priorité à ce poste reste de convaincre Warren Zaïre-Emery (17 ans) de signer une prolongation avec le club.

En défense, Leny Yoro (18 ans) reste la cible principale du club et cet été, il devrait probablement n’avoir plus qu’un an de contrat restant, alors qu’il continue de refuser l’offre de prolongation du LOSC. Le défenseur central a poursuivi son impressionnante progression au LOSC et une guerre d’enchères monumentale devrait débuter cet été alors que tous les grands clubs d’Europe vont tenter de sécuriser la signature du prochain grand défenseur.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.