Composition attendue de l’équipe
Luis Enrique devrait opter pour une composition inchangée par rapport à celle qui a battu Liverpool au Parc des Princes mercredi dernier (2-0) lorsque le Paris Saint-Germain se rendra à Anfield mardi, dans l’objectif de valider leur place en demi-finales de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Retour d’un joueur clé
Le PSG accueille de nouveau un joueur essentiel, Bradley Barcola. Ce dernier avait subi une blessure à la cheville lors d’un match contre Chelsea à la mi-mars. Sa présence pour le match aller contre Liverpool était incertaine, et il avait finalement été contraint de déclarer forfait. Bien que Barcola ait effectué le déplacement vers Merseyside avec ses coéquipiers, il est prévu qu’il commence sur le banc de touche.
Attaque probable
Par conséquent, il est fort probable que le PSG maintienne un trio d’attaque composé de Khvicha Kvaratskhelia, Ousmane Dembélé, et Désiré Doué. De son côté, Fabián Ruiz demeure indisponible pour les champions en titre.
Composition probable contre Liverpool
Matvey Safonov ; Nuno Mendes, Willian Pacho, Marquinhos, Achraf Hakimi ; João Neves, Vitinha, Warren Zaire-Emery ; Khvicha Kvaratskhelia, Ousmane Dembélé, Désiré Doué.




Laisser un commentaire