Prévision de l’équipe type de Monaco contre Le Havre : Takumi Minamino devrait faire son retour dans le onze de départ.

Retour de Takumi Minamino dans la formation initiale

Après avoir été remplacé par Maghnes Akliouche lors de la victoire 2-0 de l’AS Monaco contre le Stade Brestois le week-end dernier, Takumi Minamino devrait retrouver sa place dans le onze de départ des Monégasques contre le Havre AC.

Retours proches de Vanderson et Mohammed Salisu

Bonne nouvelle pour Monaco cette semaine. Vanderson et Mohammed Salisu sont sur le point de faire leur retour. Le premier a fait partie du groupe pour le match, tandis que le second a été tout près de pouvoir jouer. Le club de la Principauté a souffert d’un manque de profondeur en défense depuis le début de la saison, donc leur retour est le bienvenu.

Absence de Myron Boadu

Cependant, Monaco devra se passer de Myron Boadu, qui s’est blessé au quadriceps à l’entraînement lundi. Le choix en attaque se fera donc entre Wissam Ben Yedder et Folarin Balogun. Ce dernier a débuté mais a eu du mal contre Brest le week-end dernier, laissant entendre un retour de l’ancien samedi soir.

Composition probable de Monaco contre Le Havre

Philipp Köhn; Soungoutou Magassa, Guillermo Maripán, Wilfried Singo; Ismael Jakobs, Denis Zakaria, Youssouf Fofana, Krépin Diatta; Aleksandr Golovin, Wissam Ben Yedder, Takumi Minamino.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.