Plusieurs clubs intéressés par la signature de Yusuf Yazici de Lille en transfert gratuit


Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs européens sont intéressés par la signature du meneur de jeu de Lille, Yusuf Yazici (27 ans), en fin de contrat lors de la prochaine période estivale. Le contrat de l’international turc au Stade Pierre Mauroy arrivera à expiration en juin 2024. Yazici a connu une forme de résurrection à Lille cette saison. L’année dernière, le joueur de 27 ans avait été jugé superflu par Les Dogues et avait passé la saison en prêt à Trabzonspor, dans son pays natal, la Turquie. Lille avait initialement recruté Yazici en provenance de Trabzonspor en 2019. Le meneur de jeu a été omniprésent pour Paulo Fonseca cette saison, avec 30 apparitions toutes compétitions confondues et 10 buts marqués. Cette forme impressionnante a attiré l’intérêt de plusieurs clubs à travers l’Europe. 
Yazici signe avec un nouvel agent
En prévision de la période estivale des transferts, Yazici a signé avec un nouvel agent avant d’entamer des négociations pour un pré-contrat avec les clubs intéressés. Selon Romano, l’ancien prêté de Trabzonspor est désormais client de l’agence de Pin Zahavi.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.